Hello les filles!
Comment allez-vous?
Ça fait quelques jours que je fais durer le suspense sur les réseaux sociaux, alors aujourd’hui je vous parle de mon dernier craquage en date.
Il y en a beaucoup me direz-vous, mais c’est pas facile quand on est accro à quelque chose (pauvre de moi…)
Bon alors! de quoi s’agit-il?
Tout simplement des derniers mascaras colorés Yves Saint Laurent!!
Ils sont magnifiques!
Rien à dire de plus! Enfin si un petit peu quand même 🙂
J’ai flashé sur le bleu électrique (I’m the trouble) et le vert sapin (I’m the excitement)
Pour le lancement de ces mascaras Vinyle Couture, YSL a créé des looks que j’adore! Pas forcément « mettable »au quotidien mais hyper accrocheurs, que vous pouvez voir ICI.
J’avoue, je suis une grosse grosse fan du maquillage YSL, je trouve qu’ils ont des pigments sublimes et que l’on ne retrouve pas dans toutes les marques. Et là ils ont fait fort avec ces sublimes mascaras!
Pour commencer, je vous les montre portés seuls, sans autre maquillage
A première vue, on constate tout de suite que le bleu électrique ressort très bien et que le vert est un peu plus discret.
Il faut tout de même noté que je suis bien brune et que par conséquent, mes cils sont bien bruns, forcément certaines couleurs ressortent moins.
Promis, dès que j’ai une blonde sous la main, je les essaye sur elle! (elle se reconnaitra :))
Je les ai ensuite essayés avec un crayon contour des yeux de la même couleur, j’ai utilisé les crayons « Dessin du Regard » édition limitée de chez YSL que j’avais en stock: un bleu électrique et un vert à reflets bleutés.
Même si la lumière est différente sur les photos (car prise à des moments différents de la journée), clairement le bleu ressort plus sur moi.
Ce qui ne veut pas forcément dire que j’en aime plus un que l’autre…
Contrairement aux idées reçues, ce bleu fait plus ressortir la couleur de mon oeil que le vert et apporte un côté original à un maquillage qui est pourtant très simple.
Concernant l’aspect technique du produit, la tenue de ces mascaras est irréprochable. L’intensité du pigment est très bonne voir un peu trop.
Pourquoi?
Tout simplement parce que le vert est plus que tenace, il faut une bonne huile démaquillante et bien rincer après, au risque de vous retrouver avec des cernes verts le lendemain matin…
Attention lors de l’application du mascara vert, si comme beaucoup d’entre nous vous avez tendance à vous mettre du mascara sur la paupière, ne tardez pas à l’enlever, sinon vous prenez le risque de rester avec une tache verte 🙂
Quand je vous dis que les pigments sont intenses je ne vous mens pas!
Mis à part ce petit bémol, j’adore ces mascaras, l’idée est excellente et a remis à la page les mascaras colorés qui sont souvent très ringards.
Vous saurez prochainement si je craque pour d’autres couleurs…
En attendant je vous souhaite un excellent week-end ❤
Mélissa
J’adore 🌸🌸🌸
J’aimeJ’aime